Free shipping with any purchase of $99 or more

Usually delivered in 24h

We ship worldwide

Proudly Canadian Company

CRAFT CTM ULTRA CARBON 2 H/M

CRAFT CTM ULTRA CARBON 2 H/M
CRAFT CTM ULTRA CARBON 2 H/M
CRAFT CTM ULTRA CARBON 2 H/M
CRAFT CTM ULTRA CARBON 2 H/M
CRAFT CTM ULTRA CARBON 2 H/M
CRAFT CTM ULTRA CARBON 2 H/M
CRAFT CTM ULTRA CARBON 2 H/M

CRAFT CTM ULTRA CARBON 2 H/M

$319.99
Model
Quantity
CTM Ultra Carbon 2 is a premium running shoe designed for athletes who demand nothing but the best. A new standard in ultra-distance running for elite athletes, this high-end running shoe combines lightweight UD Foam™ with a tuned carbon plate for the ultimate in efficiency and energy return. It also features a full-contact rubber traction outsole that delivers best-in-class durability and traction. Whether you are training for a marathon or competing at extreme distances, this is your shoe.

 

Ultra

  • Built for speed and durability, the Ultra concept includes lightweight and fast running shoes that are capable on varying surfaces. The platform provides a perfect balance between stack height, drop and foot angle to enable runners to keep form as effortlessly as possible, which is essential when you want to run fast during a sustained period of time.

 

CTM – the best of the best

  • CTM stands for Craft Tailored Motion and includes the most advanced materials and the latest innovations for the most demanding athletes. When superior function, maximum energy return and truly low weight is the name of your game, this is where you come to play.

 

Anatomic Racing Fit

  • CTM Ultra Carbon 2 combines a tight and secure fit around the foot with an anatomic toe box. The result is a running shoe that fits like a glove for maximum power transmission during intense racing and at the same time allows your toes to spread out for optimal comfort and a more natural stride. These attributes of tight fit are engineered purposefully in order to help you achieve greater velocity. For those of you who are in between sizes, or prefer more room, we recommend sizing up.
PRODUCT DETAILS + FEATURES
  • One-piece engineered mesh upper
  • UD Foam™ midsole bottom layer: lightweight, high rebound, and durable
  • UD Foam™ midsole insert: ultra-light, ultra-high rebound
  • 3-pieced lugged traction rubber outsole capable on road or moderate trail surfaces and in varying climate conditions
  • Tuned carbon fiber plate with precision split for torsion and variable energy return
  • Weight: 280 grams (US 9)
  • Stack height: 40 mm
  • Drop: 10 mm
FABRIC COMPOSITION
  • Upper: 100% Polyester Jacquard + TPU no-sew
  • Midsole: 100% EVA Foam
  • Midsole insert: 100% carbon
  • Outsole: 100% Rubber

Sales alert

Livraison gratuite pour les paniers de 99$ et plus

Retours simples et rapides dans les 90 jours

Retours et échanges gratuits

Entreprise fièrement Canadienne

CRAFT CTM ULTRA CARBON 2 H/M

CRAFT CTM ULTRA CARBON 2 H/M
CRAFT CTM ULTRA CARBON 2 H/M
CRAFT CTM ULTRA CARBON 2 H/M
CRAFT CTM ULTRA CARBON 2 H/M
CRAFT CTM ULTRA CARBON 2 H/M
CRAFT CTM ULTRA CARBON 2 H/M
CRAFT CTM ULTRA CARBON 2 H/M

CRAFT CTM ULTRA CARBON 2 H/M

$224.00 Prix régulier $319.99
Modèle
Quantité
La CTM Ultra Carbon 2 est une chaussure de course haut de gamme conçue pour les athlètes qui ne demandent que le meilleur. Nouvelle norme en matière de course d'ultra-distance pour les athlètes d'élite, cette chaussure de course haut de gamme associe la légèreté de l'UD Foam™ à une plaque de carbone réglée pour une efficacité et un retour d'énergie ultimes. Elle est également dotée d'une semelle extérieure de traction en caoutchouc plein contact qui offre la meilleure durabilité et traction de sa catégorie. Que vous vous entraîniez pour un marathon ou que vous participiez à des compétitions sur des distances extrêmes, cette chaussure est la vôtre.

 

Ultra

  • Construit pour la vitesse et la durabilité, le concept Ultra comprend des chaussures de course légères et rapides qui sont capables d'évoluer sur différentes surfaces. La plateforme offre un équilibre parfait entre la hauteur de la tige, le dénivelé et l'angle du pied pour permettre aux coureurs de conserver leur forme aussi facilement que possible, ce qui est essentiel lorsque l'on veut courir vite pendant une période prolongée.

 

La marque communautaire - le meilleur des meilleurs

  • CTM signifie Craft Tailored Motion et comprend les matériaux les plus avancés et les dernières innovations pour les athlètes les plus exigeants. Lorsque vous recherchez une fonction supérieure, un retour d'énergie maximal et un poids vraiment faible, c'est ici que vous devez jouer.

 

Coupe anatomique

  • La CTM Ultra Carbon 2 combine un ajustement serré et sûr autour du pied avec une boîte à orteils anatomique. Le résultat est une chaussure de course qui s'adapte comme un gant pour une transmission maximale de la puissance pendant les courses intenses, tout en permettant à vos orteils de s'écarter pour un confort optimal et une foulée plus naturelle. Ces attributs de l'ajustement serré sont délibérément conçus pour vous aider à atteindre une plus grande vélocité. Pour ceux d'entre vous qui sont entre deux tailles, ou qui préfèrent plus d'espace, nous recommandons de prendre une taille supérieure.
DÉTAILS ET CARACTÉRISTIQUES DE L’ARTICLE
  • Tige en maille technique d'une seule pièce
  • Couche inférieure de la semelle intermédiaire UD Foam™ : légère, à haut rebond et durable.
  • Insert de la semelle intermédiaire UD Foam™ : ultra-léger, ultra-haut rebond.
  • Semelle de traction en caoutchouc à 3 crampons capable de fonctionner sur des surfaces de route ou de sentiers modérés et dans des conditions climatiques variées.
  • Plaque en fibre de carbone avec fente de précision pour la torsion et le retour d'énergie variable.
  • Poids : 280 grammes (US 9)
  • Hauteur d'empilement : 40 mm
  • Chute : 10 mm
COMPOSITION DU TISSU
  • Tige : 100% Polyester Jacquard + TPU no-sew
  • Semelle intermédiaire : Mousse 100% EVA
  • Insert de la semelle intermédiaire : 100% carbone
  • Semelle extérieure: 100% caoutchouc

Entrez votre courriel pour recevoir une notification lorsque le prix sera plus bas.

Vente alerte