Free shipping with any purchase of $99 or more

Usually delivered in 24h

We ship worldwide

Proudly Canadian Company

CRAFT CTM ULTRA CARBON TRAIL H/M

CRAFT CTM ULTRA CARBON TRAIL H/M
CRAFT CTM ULTRA CARBON TRAIL H/M
CRAFT CTM ULTRA CARBON TRAIL H/M
CRAFT CTM ULTRA CARBON TRAIL H/M
CRAFT CTM ULTRA CARBON TRAIL H/M
CRAFT CTM ULTRA CARBON TRAIL H/M
CRAFT CTM ULTRA CARBON TRAIL H/M

CRAFT CTM ULTRA CARBON TRAIL H/M

$319.99
Model
Quantity
CTM Ultra Carbon Trail is crafted to specifically meet the needs of elite trail- and ultra-distance runners. This premium running shoe combines a specially formulated UD Foam™ with a tuned carbon plate for the ultimate in efficiency and energy return. It also features a Vibram™ Megagrip™ traction outsole that will define a new standard in speed and versatility over the harshest of terrains. The nylon upper is highly durable while remaining lightweight and flexible, and the no-sew overlay provide critical protection without sacrificing speed and feel. This shoe is the complete package for attacking the elements.

 

Ultra

  • Built for speed and durability, the Ultra concept includes lightweight and fast running shoes that are capable on varying surfaces. The platform provides a perfect balance between stack height, drop and foot angle to enable runners to keep form as effortlessly as possible, which is essential when you want to run fast during a sustained period of time.

 

CTM – the best of the best

  • CTM stands for Craft Tailored Motion and includes the most advanced materials and the latest innovations for the most demanding athletes. When superior function, maximum energy return and truly low weight is the name of your game, this is where you come to play.

 

Anatomic Racing Fit

  • CTM Ultra Carbon Trail combines a tight and secure fit around the foot with an anatomic toe box. The result is a running shoe that fits like a glove for maximum power transmission during intense racing and at the same time allows your toes to spread out for optimal comfort and a more natural stride. These attributes of tight fit are engineered purposefully in order to help you achieve greater velocity. For those of you who are in between sizes, or prefer more room, we recommend sizing up.
PRODUCT DETAILS + FEATURES
  • Lightweight breathable nylon mesh upper with no-sew TPU protection
  • UD Foam™ midsole: lightweight, high rebound, and durable
  • Ultra-rebound insole for maximum energy return against the foot
  • Vibram™ Megagrip™ traction outsole
  • Tuned carbon fiber plate with precision split for torsion and variable energy return
  • Weight: 340 grams (US 9)
  • Stack height: 40mm
  • Drop: 10mm
FABRIC COMPOSITION
  • Upper: 100% Polyester Jacquard + TPU no-sew
  • Midsole: 100% EVA Foam
  • Midsole insert: 100% carbon
  • Outsole: 100% Rubber

Sales alert

Livraison gratuite pour les paniers de 99$ et plus

Retours simples et rapides dans les 90 jours

Retours et échanges gratuits

Entreprise fièrement Canadienne

CRAFT CTM ULTRA CARBON TRAIL H/M

CRAFT CTM ULTRA CARBON TRAIL H/M
CRAFT CTM ULTRA CARBON TRAIL H/M
CRAFT CTM ULTRA CARBON TRAIL H/M
CRAFT CTM ULTRA CARBON TRAIL H/M
CRAFT CTM ULTRA CARBON TRAIL H/M
CRAFT CTM ULTRA CARBON TRAIL H/M
CRAFT CTM ULTRA CARBON TRAIL H/M

CRAFT CTM ULTRA CARBON TRAIL H/M

$224.00 Prix régulier $319.99
Modèle
Quantité
Le CTM Ultra Carbon Trail est conçu pour répondre spécifiquement aux besoins des coureurs de trail et d'ultra-distance d'élite. Cette chaussure de course premium associe une mousse UD Foam™ spécialement formulée à une plaque de carbone réglée pour une efficacité et un retour d'énergie ultimes. Elle est également dotée d'une semelle extérieure de traction Vibram™ Megagrip™ qui définira un nouveau standard de vitesse et de polyvalence sur les terrains les plus difficiles. La tige en nylon est très résistante tout en restant légère et flexible, et la superposition sans couture offre une protection essentielle sans sacrifier la vitesse et la sensation. Cette chaussure est l'ensemble complet pour attaquer les éléments.

 

Ultra

  • Construit pour la vitesse et la durabilité, le concept Ultra comprend des chaussures de course légères et rapides qui sont capables d'évoluer sur différentes surfaces. La plateforme offre un équilibre parfait entre la hauteur de la tige, le dénivelé et l'angle du pied pour permettre aux coureurs de conserver leur forme aussi facilement que possible, ce qui est essentiel lorsque l'on veut courir vite pendant une période prolongée.

 

La marque communautaire - le meilleur des meilleurs

  • CTM signifie Craft Tailored Motion et comprend les matériaux les plus avancés et les dernières innovations pour les athlètes les plus exigeants. Lorsque vous recherchez une fonction supérieure, un retour d'énergie maximal et un poids vraiment faible, c'est ici que vous devez jouer.

 

Coupe anatomique

  • La CTM Ultra Carbon Trail combine un ajustement serré et sûr autour du pied avec une boîte à orteils anatomique. Le résultat est une chaussure de course qui s'adapte comme un gant pour une transmission maximale de la puissance pendant les courses intenses, tout en permettant à vos orteils de s'écarter pour un confort optimal et une foulée plus naturelle. Ces attributs de l'ajustement serré sont délibérément conçus pour vous aider à atteindre une plus grande vélocité. Pour ceux d'entre vous qui sont entre deux tailles, ou qui préfèrent plus d'espace, nous recommandons de prendre une taille supérieure.
DÉTAILS ET CARACTÉRISTIQUES DE L’ARTICLE
  • Tige en nylon léger et respirant avec protection TPU sans couture.
  • Semelle intermédiaire UD Foam™ : légère, à haut rebond et durable.
  • Semelle ultra-rebondissante pour un retour d'énergie maximal contre le pied
  • Semelle de traction Vibram™ Megagrip™
  • Plaque en fibre de carbone avec fente de précision pour la torsion et le retour d'énergie variable.
  • Poids : 340 grammes (US 9)
  • Hauteur de l'empilement : 40 mm
  • Hauteur : 10 mm
COMPOSITION DU TISSU
  • Tige : 100% Polyester Jacquard + TPU no-sew
  • Semelle intermédiaire : Mousse 100% EVA
  • Insert de la semelle intermédiaire : 100% carbone
  • Semelle extérieure: 100% caoutchouc

Entrez votre courriel pour recevoir une notification lorsque le prix sera plus bas.

Vente alerte