ON ACTIVE-T BREATHE F/W
ON ACTIVE-T BREATHE F/W
ON ACTIVE-T BREATHE F/W
ON ACTIVE-T BREATHE F/W
ON ACTIVE-T BREATHE F/W

ON RUNNING

ON ACTIVE-T BREATHE F/W

Sale price$69.00
greatness:M
color:NAVY
Quantity:
Pickup available at La Boutique Du Lac Usually ready in 24 hours

ON ACTIVE-T BREATHE F/W

M / NAVY

La Boutique Du Lac

Pickup available, usually ready in 24 hours

1020 Boulevard du Lac
D
Lac Beauport QC G3B0W8
Canada

+14188415194

Versatile training top in soft, cool-touch fabric.

Technology
Natural high performance

Breathe new life into your training with the Active-T Breathe. Made for those who like to mix up their moves, it's Swiss-engineered for cooling comfort whatever your workout. Soft-touch, wood-derived fabric holds its shape so your performance and style are always on point.

Materials
Keep cool

The main material of the Active-T Breathe is lyocell. Made from Eucalyptus wood, it's super soft against the skin and balances both temperature and humidity. Lyocell is also easy to maintain, so you get high performance in every workout.

Design
Versatile

There are so many ways to move. We wanted a top that would work in a variety of workouts and wouldn't be out of place during daily activities. The Active-T Breathe ticks all the boxes. Whether you want to get your heart rate up with a run, a workout or a smile, this is the T-shirt to wear.

Livraison gratuite pour les paniers de 99$ et plus

Retours simples et rapides dans les 90 jours

Retours et échanges gratuits

Entreprise fièrement Canadienne

ON ACTIVE-T BREATHE F/W

ON ACTIVE-T BREATHE F/W
ON ACTIVE-T BREATHE F/W
ON ACTIVE-T BREATHE F/W
ON ACTIVE-T BREATHE F/W
ON ACTIVE-T BREATHE F/W

ON ACTIVE-T BREATHE F/W

$89.99
Modèle
Quantité

Haut d'entraînement polyvalent en tissu doux et au toucher frais.

 

Technologie
Haute performance naturelle

Insuffle une nouvelle vie à ton entraînement avec l’Active-T Breathe. Fait pour ceux qui aiment mélanger leurs mouvements, il est conçu en Suisse pour un confort rafraîchissant quel que soit ton entraînement. Le tissu doux au toucher dérivé du bois conserve sa forme pour que vos performances et votre style soient toujours au rendez-vous.

Matériaux
Tient au frais

La matière principale du Active-T Breathe est le lyocell. Fabriqué en bois d'Eucalyptus, il est super doux contre la peau et équilibre à la fois la température et l'humidité. Le Lyocell est également facile à entretenir, tu obtiens donc une haute performance à chaque entraînement.

Design
Polyvalent

Il y a tellement de façons de bouger. Nous voulions un haut qui fonctionnerait dans une variété d'entraînements et ne serait pas déplacé pendant les activités quotidiennes. L’Active-T Breathe coche toutes les cases. Que tu veuilles augmenter ton rythme cardiaque avec une course, une séance en salle ou un sourire, voici le T-shirt à mettre.

Entrez votre courriel pour recevoir une notification lorsque le prix sera plus bas.

Vente alerte