SAILFISH TRIBRA PERFORM F/W
SAILFISH TRIBRA PERFORM F/W
SAILFISH TRIBRA PERFORM F/W
SAILFISH TRIBRA PERFORM F/W
SAILFISH TRIBRA PERFORM F/W
SAILFISH TRIBRA PERFORM F/W
SAILFISH TRIBRA PERFORM F/W

SAILFISH

SAILFISH TRIBRA PERFORM F/W

Sale price$29.00 Regular price$38.00
Save $9.00
SIZE:XS
COLOR:NOIR
Quantity:
Pickup available at La Boutique Du Lac Usually ready in 24 hours

SAILFISH TRIBRA PERFORM F/W

XS / NOIR

La Boutique Du Lac

Pickup available, usually ready in 24 hours

1020 Boulevard du Lac
D
Lac Beauport QC G3B0W8
Canada

+14188415194

Perfect support for training and competition.


As a woman, you face additional challenges in training – and especially in competition. While male athletes may prepare exclusively for performance, you need extra chest support to stay relaxed and perform at your peak.

The Tribra Perform bridges the gap between wetsuits, tri suits and aero suits - and the needs of female athletes at all levels. It provides a secure fit under your choice of running gear, whether in the water, on the bike or on foot. Designed and manufactured to our well known high and quality standards, you get a garment that is of the same quality as all other Sailfish products in terms of comfort and performance.


Features
Because the Tribra Perform is worn directly against the skin, we use proven Sailfish features to ensure a perfect fit and exceptional comfort.


The material – strong and flexible
The sweat, chlorinated water, body heat and constant movement during a triathlon puts a lot of strain on your equipment. The Tribra Perform resists this wear and tear thanks to a special Mirko polyamide and elastane textile fiber, which makes the garment robust while maintaining the flexibility desired for fit and comfort. Even after many hours of training or long running distances, you will not feel any pressure or friction. The Tribra Perform ensures you'll feel as comfortable at the end of the event as you did at the start.


The cut – functional and more
The Tribra Perform puts functionality first. It provides maximum support with an optimized fit to prevent the bottom band or straps from slipping. Whether you're training with a team or competing, the attractive look of the Tribra Perform means you can unzip the front zipper of your trisuit for additional cooling. Even without an extra top, you'll still feel perfectly dressed at all times.

SAILFISH TRIBRA PERFORM F/W
SAILFISH TRIBRA PERFORM F/W
SAILFISH TRIBRA PERFORM F/W
SAILFISH TRIBRA PERFORM F/W
SAILFISH TRIBRA PERFORM F/W
SAILFISH TRIBRA PERFORM F/W
SAILFISH TRIBRA PERFORM F/W

SAILFISH

SAILFISH TRIBRA PERFORM F/W

Prix de vente$29.00 Prix normal$38.00
Economisez $9.00
GRANDEUR:XS
COULEUR:NOIR
Quantité:
Récupération disponible à La Boutique Du Lac Habituellement prête en 24 heures

SAILFISH TRIBRA PERFORM F/W

XS / NOIR

La Boutique Du Lac

Récupération disponible, habituellement prête en 24 heures

1020 Boulevard du Lac
D
Lac Beauport QC G3B0W8
Canada

+14188415194

Support parfait pour l'entraînement et la compétition.


En tant que femme, vous êtes confrontée à des défis supplémentaires à l'entraînement – et surtout en compétition. Alors que les athlètes masculins peuvent se préparer exclusivement pour la performance, vous avez besoin d'un soutien supplémentaire au niveau de la poitrine pour rester détendue et performer au sommet de votre art.

La Tribra Perform comble l'écart entre les combinaisons, les trifonctions et les combinaisons aérodynamiques - et les besoins des athlètes féminines à tous les niveaux. Elle offre un ajustement sûr sous les vêtements de course de votre choix, que ce soit dans l'eau, à vélo ou à pied. Conçue et fabriquée selon nos normes élevées et de qualité bien connues, vous obtenez un vêtement qui est de la même qualité que tous les autres produits sailfish en termes de confort et de performance.


Caractéristiques
Parce que la Tribra Perform se porte directement sur la peau, nous utilisons des caractéristiques éprouvées de Sailfish pour assurer un ajustement parfait et un confort exceptionnel.


Le matériau – puissant et flexible
La sueur, l'eau chlorée, la chaleur corporelle et les mouvements constants pendant un triathlon sollicitent au maximum votre équipement. La Tribra Perform résiste à cette usure grâce à une fibre textile en polyamide et élasthanne spécial Mirko, qui rend le vêtement robuste tout en conservant la flexibilité souhaitée pour l'ajustement et le confort. Même après de nombreuses heures d'entraînement ou de longues distances de course, vous ne ressentirez ni pression ni frottement. La Tribra Perform garantit que vous vous sentirez aussi à l'aise à la fin de l'événement qu'au début.


La coupe – fonctionnelle et plus
La Tribra Perform met la fonctionnalité au premier plan. Elle assure un maintien maximal avec une coupe optimisée pour éviter que la bande inférieure ou les bretelles ne glissent. Que vous vous entraîniez avec une équipe ou en compétition, le look attrayant de la Tribra Perform signifie que vous pouvez ouvrir la fermeture éclair avant de votre trisuit pour un refroidissement supplémentaire. Même sans haut supplémentaire, vous vous sentirez toujours parfaitement habillée à tout moment.