ASICS WINTER SHORTS LITE-SHOW
ASICS WINTER SHORTS LITE-SHOW
ASICS WINTER SHORTS LITE-SHOW

ASICS

ASICS WINTER SHORTS LITE-SHOW

Sale price$136.00
size:S
Color:NOIR
Quantity:
Pickup available at La Boutique Du Lac Usually ready in 24 hours

ASICS WINTER SHORTS LITE-SHOW

S / NOIR

La Boutique Du Lac

Pickup available, usually ready in 24 hours

1020 Boulevard du Lac
D
Lac Beauport QC G3B0W8
Canada

+14188415194

Hit your next run, whatever the weather, with the LITE-SHOW™ men's running tights from ASICS. Like all garments in our LITE-SHOW™ range, they are designed to provide superior visibility on stormy days, with their 360 degree reflectivity around the body. The ASICS logo is also reflective.

The tights are made from a quick-drying, moisture-wicking fabric for extended freshness, despite the distance travelled. Additional ventilation is provided by the mesh insert at the back, which allows air to flow towards your skin.

Do you like to have entertainment while you run? Or receive instructions from an online running coach? You can safely store your mobile phone in the secure, plastic-coated media pocket on the back of the tights.

All you have to do is adjust the drawstring for the perfect fit and get out there: rain or shine!

ASICS CUISSARD HIVER LITE-SHOW
ASICS CUISSARD HIVER LITE-SHOW
ASICS CUISSARD HIVER LITE-SHOW

ASICS

ASICS CUISSARD HIVER LITE-SHOW

Prix de vente$136.00
Grandeur:S
Couleur:NOIR
Quantité:
Récupération disponible à La Boutique Du Lac Habituellement prête en 24 heures

ASICS CUISSARD HIVER LITE-SHOW

S / NOIR

La Boutique Du Lac

Récupération disponible, habituellement prête en 24 heures

1020 Boulevard du Lac
D
Lac Beauport QC G3B0W8
Canada

+14188415194

Partez pour votre prochaine course, quelles que soient les conditions météorologiques, avec les collants de course pour hommes LITE-SHOW™ d’ASICS. Comme tous les vêtements de notre gamme LITE-SHOW™, ils sont conçus pour offrir une visibilité supérieure les jours de tempête, avec leur réflectivité à 360 degrés autour du corps. Le logo d'ASICS est également réfléchissant.

Les collants sont fabriqués dans un tissu à séchage rapide, qui évacue l'humidité pour une fraîcheur prolongée, malgré la distance parcourue. Une ventilation supplémentaire est fournie par l'insert en mailles à l'arrière, qui permet à l'air de circuler vers votre peau.

Vous aimez avoir des divertissements pendant que vous courez? Ou recevoir des instructions d'un entraîneur de course en ligne? Vous pouvez ranger sans danger votre téléphone mobile dans la poche média plastifiée et sécurisée à l'arrière des collants.

Il ne vous reste plus qu'à ajuster le cordon de serrage pour un ajustement parfait et à sortir : beau temps ou mauvais temps!