SAILFISH ATTACK 7 F/W
SAILFISH ATTACK 7 F/W
SAILFISH ATTACK 7 F/W
SAILFISH ATTACK 7 F/W
SAILFISH ATTACK 7 F/W
SAILFISH ATTACK 7 F/W
SAILFISH ATTACK 7 F/W
SAILFISH ATTACK 7 F/W
SAILFISH ATTACK 7 F/W

SAILFISH

SAILFISH ATTACK 7 F/W

Sale price$397.00 Regular price$529.00
Save $132.00
greatness:XS
color:NOIR
Quantity:
Pickup available at La Boutique Du Lac Usually ready in 24 hours

SAILFISH ATTACK 7 F/W

XS / NOIR

La Boutique Du Lac

Pickup available, usually ready in 24 hours

1020 Boulevard du Lac
D
Lac Beauport QC G3B0W8
Canada

+14188415194

Have you ever tasted the air of triathlon and want to improve? You know the excitement of sprint distance, but also want to master longer distances? So you're like many other athletes in the global triathlon community. With the Sailfish Attack 7 we offer the possibility of combining versatility and performance. Keeps all possibilities open, without giving up the thoughtful features of a sailfish suit. Our versatile model offers the best conditions for all distances. In addition, it provides security in open water, without setting limits to its own development possibilities. Rediscover triathlon and open water swimming, with us and the Attack 7 by your side.

Good buoyancy for safety and speed

  • Good buoyancy makes the Attack 7 not only safe, but also fast. It supports your position in the water and your technique. Focus entirely on yourself and the water and transform your strength into uncompromising propulsion.

Resistant and versatile

  • Our Speedflex neoprene gives you balanced buoyancy for safe swimming. In the crush of the starting peloton, its great resistance proves to be a real asset. Thanks to the applied Hydro Coating, you glide perfectly through the water and your desire to go even faster gives you wings.

Matching material thicknesses for balanced properties

  • A neoprene thickness of 4.5 millimeters in the chest supports the shell and ensures a good position in the water. A thickness of 3.0 to 4.0 millimeters in the thigh and 2.0 to 4.0 millimeters in the leg supports a flat silhouette without significantly limiting your freedom of movement. The 1.5 millimeter neoprene on the shoulders and arms keeps you warm and protected, while giving you complete freedom in arm pull and stroke technique.

Stable, safe and yet mobile

  • In the Attack 7 we combine features for a stable position in the water with maximum freedom of movement. From beginners to ambitious age-groupers, you will find all the conditions to achieve the best performance in open water with and against others. Thanks to the Zero Resistance Panel, you benefit from maximum mobility for swimming while saving your strength while aiming for performance. Our Stability Torso, on the other hand, offers a stable base from which you can perfectly implement your technique. Stability and flexibility - in Attack 7 these supposed contradictions come together in a coherent overall concept.

size chart

Livraison gratuite pour les paniers de 99$ et plus

Retours simples et rapides dans les 90 jours

Retours et échanges gratuits

Entreprise fièrement Canadienne

SAILFISH ATTACK 7 F/W

SAILFISH ATTACK 7 F/W
SAILFISH ATTACK 7 F/W
SAILFISH ATTACK 7 F/W
SAILFISH ATTACK 7 F/W
SAILFISH ATTACK 7 F/W
SAILFISH ATTACK 7 F/W
SAILFISH ATTACK 7 F/W
SAILFISH ATTACK 7 F/W
SAILFISH ATTACK 7 F/W

SAILFISH ATTACK 7 F/W

$699.99
Modèle
Quantité

Tu as déjà goûté à l'air du triathlon et tu souhaites t'améliorer ? Tu connais l'excitation de la distance de sprint, mais tu veux aussi maîtriser des distances plus longues? Alors tu es comme beaucoup d'autres athlètes de la communauté mondiale du triathlon. Avec le sailfish Attack 7, nous offrons la possibilité de combiner polyvalence et performance. Garde toutes les possibilités ouvertes, sans renoncer aux caractéristiques bien pensées d'une combinaison sailfish. Notre modèle polyvalent offre les meilleures conditions pour toutes les distances. De plus, il apporte de la sécurité dans l'eau libre, sans fixer de limites à ses propres possibilités de développement. Redécouvre le triathlon et la natation en eau libre, avec nous et l'Attack 7 à tes côtés.

 

Une bonne flottabilité pour la sécurité et la vitesse

  • Une bonne flottabilité rend l'Attack 7 non seulement sûre, mais aussi rapide. Elle soutient ta position dans l'eau et ta technique. Concentre-toi entièrement sur toi et sur l'eau et transforme ta force en propulsion sans compromis.

Résistant et polyvalent

  • Notre néoprène Speedflex te procure une flottabilité équilibrée pour une nage en toute sécurité. Dans la cohue du peloton de départ, sa grande résistance s'avère être un véritable atout. Grâce à l'Hydro Coating appliqué, tu glisses parfaitement dans l'eau et ton envie d'aller encore plus vite te donne des ailes.
 

Des épaisseurs de matériau adaptées pour des propriétés équilibrées

  • Une épaisseur de néoprène de 4,5 millimètres à la poitrine soutient la coque et assure une bonne position dans l'eau. Une épaisseur de 3,0 à 4,0 millimètres sur la cuisse et de 2,0 à 4,0 millimètres sur la jambe soutient une silhouette plate sans limiter considérablement ta liberté de mouvement. Le néoprène de 1,5 millimètre sur les épaules et les bras te réchauffe et te protège, tout en t'offrant une liberté totale quant à la traction des bras et à la technique de nage.

Stable, sûre et pourtant mobile

  • Dans l'Attack 7, nous combinons des caractéristiques pour une position stable dans l'eau avec une liberté de mouvement maximale. Du débutant à l'age-grouper ambitieux, tu trouveras toutes les conditions pour réaliser les meilleures performances en eau libre avec et contre les autres. Grâce au Zero Resistance Panel, tu bénéficies d'une mobilité maximale pour nager en économisant tes forces tout en visant la performance. Notre Stability Torso, quant à lui, offre une base stable à partir de laquelle tu peux parfaitement mettre en œuvre ta technique. Stabilité et flexibilité - dans l'Attack 7, ces prétendues contradictions s'unissent en un concept global cohérent.

 

size chart

Entrez votre courriel pour recevoir une notification lorsque le prix sera plus bas.

Vente alerte