Free shipping with any purchase of $99 or more

Usually delivered in 24h

We ship worldwide

Proudly Canadian Company

SAILFISH ATTACK DEMO H/M

SAILFISH ATTACK DEMO H/M
SAILFISH ATTACK DEMO H/M

SAILFISH ATTACK DEMO H/M

$375.00 Regular price $749.99
Model
Quantity

DEMO - 50% OFF

In the days before the race, your nerves are tense and all your thoughts are focused on one moment: the starting shot! Will I make it? Am I well prepared? Can I reach my goals? Tension that even professional athletes still feel before the big race.


Knowing you have the best-possible equipment helps you keep calm and confident. The sailfish Attack is an excellent all-round wetsuit that ideally balances price vs. performance.


The durable coated surface of the SCS #39 neoprene provides a high degree of buoyancy and reduces friction in the water. Inside, the Soft Stretch liner offers outstanding comfort and is so flexible that shoulder and arm movement remains effortless.


We’ve also added enlarged Zero Resistance side panels to help save energy during the first discipline of a long competition. And, with its generous ergonomic crotch, leg and hip gussets, the sailfish Attack fits like a glove.

Sales alert

Livraison gratuite pour les paniers de 99$ et plus

Retours simples et rapides dans les 90 jours

Retours et échanges gratuits

Entreprise fièrement Canadienne

SAILFISH ATTACK DEMO H/M

SAILFISH ATTACK DEMO H/M
SAILFISH ATTACK DEMO H/M

SAILFISH ATTACK DEMO H/M

$375.00 Prix régulier $749.99
Modèle
Quantité

DÉMO - 50% DE RABAIS

Dans les jours qui précèdent la course, vos nerfs sont tendus et toutes vos pensées sont concentrées sur un moment: le coup de départ! Vais-je le faire? Suis-je bien préparé? Puis-je atteindre mes objectifs? Tension que même les athlètes professionnels ressentent encore avant la grande course.


En sachant que vous avez le meilleur équipement possible, vous restez calme et confiant. La sailfish Attack est une excellente combinaison polyvalente qui équilibre idéalement le prix par rapport aux performances.


 La surface enduite durable du néoprène SCS # 39 offre un degré élevé de flottabilité et réduit le frottement dans l'eau. À l'intérieur, la doublure Soft Stretch offre un confort exceptionnel et une flexibilité telle que les mouvements des épaules et des bras restent sans effort.


Nous avons également ajouté des panneaux latéraux Zero Resistance élargis qui permettent d’économiser de l’énergie lors de la première discipline d’une longue compétition. Et, avec son fourreau ergonomique généreux à l’entrejambe, aux jambes et aux hanches, la sailfish Attack est parfaite.

Entrez votre courriel pour recevoir une notification lorsque le prix sera plus bas.

Vente alerte